Ad Majorem Dei Gloriam

"Pour la plus grande Gloire de Dieu"
www.amdg.asso.fr

Nous écrire :
amdg@amdg.asso.fr

Placer notre site
parmi vos favoris

Dernière mise à jour : 23 septembre 2017+

Dernières pages mises à jour :

- Liste des Messes de Saint Pie V Mis à jour
- Ecole Mis à jour

Nous aider

<!> @ntispam <!>
Pour éviter les 'spams', vous ne pouvez pas cliquer sur les adresses courriels mentionnées sur le site (Prenez soin de les recopier ou d'imprimer la page)

Nouvelles des diocèses (Cette section est mise à jour chaque vendredi)

Notre liste de Messes traditionnelles a été complétée des nouvelles autorisations, des changements de lieux... Notre liste de messes est mise à jour chaque vendredi avec toutes les corrections que vous nous apportez régulièrement.

Messes de Saint Pie V (régulières)    selon la forme extraordinaire du rite romain

.

Un nouveau site internet pour consulter notre liste de lieux de messe depuis votre téléphone portable
www.saintpiev.fr/+ numéro du département

Ex : www.saintpiev.fr/78
pour les messes dans les Yvelines
.

Le compteur des nouveaux lieux de Messe dominicale - www.baptistere.net

Vous avez été nombreux à nous envoyer quelques lignes sur les statistiques du nombre de messes dans la forme extraordinaire en France... aussi vous les retrouverez à chaque numéro ! En espérant que le compteur monte chaque mois !

Éditions
Baptistère

35 rue Henri de Régniere
78000 VERSAILLES

www.baptistere.net

Les publications des Éditions Le Baptistère

- Le Baptistère n°96 d'Avril 2017 est paru

~ Offre spéciale ~ Offre spéciale ~

Envoyez nous votre adresse courrier (adresse postale) à l'adresse suivante : mailing2007@editionslebaptistere.com
et nous vous postons gratuitement un de nos numéros récents

~ Offre spéciale ~ Offre spéciale ~

- France ! Qu'as-tu fait des promesses de ton baptême ?
d'Henri de Germay, préfacé par le Docteur Xavier Dor. Prix 20 €
      L'ensemble des droits d'auteur sont reversés à des oeuvres catholiques.

Toutes nos publications peuvent être
commandées sur le site

----------------------------

Offrande Padre Pio - Soutenez les prêtres qui veulent célébrer la Messe de Saint Pie V

Depuis le lancement de l’association, nous recevons des sollicitations de toutes parts.

Des prêtres souvent isolés qui nous font part de leurs difficultés (absence de ministère, …). De l’autre des fidèles souvent un peu désorientés qui cherchent à faire dire des Messes sans trop savoir où s’adresser.

L'Offrande Padre Pio veut contribuer à aider les prêtres isolés ou sans ministère à maintenir la Messe traditionnelle.

Vous nous confiez vos intentions de Messes, nous leur transmettons.

voir la page de l'Offrande Padre Pio

Association Ad Majorem Dei Gloriam (A.M.D.G.)
c/o Editions Le Baptistère - 35, rue Henri de Régnier - 78000 VERSAILLES (France)