Ad Majorem Dei Gloriam

"Pour la plus grande Gloire de Dieu"
www.amdg.asso.fr

Nous écrire :
amdg@amdg.asso.fr

Placer notre site
parmi vos favoris

Dernière mise à jour : 29 mai 2018+

Dernières pages mises à jour :

- Liste des Messes de Saint Pie V Mis à jour
- Ecole Mis à jour

Nous aider

<!> @ntispam <!>
Pour éviter les 'spams', vous ne pouvez pas cliquer sur les adresses courriels mentionnées sur le site (Prenez soin de les recopier ou d'imprimer la page)

Nouvelles des diocèses (Cette section est mise à jour chaque vendredi)

Notre liste de Messes traditionnelles a été complétée des nouvelles autorisations, des changements de lieux... Notre liste de messes est mise à jour chaque vendredi avec toutes les corrections que vous nous apportez régulièrement.

Messes de Saint Pie V (régulières)    selon la forme extraordinaire du rite romain

.

Un nouveau site internet pour consulter notre liste de lieux de messe depuis votre téléphone portable
www.saintpiev.fr/+ numéro du département

Ex : www.saintpiev.fr/78
pour les messes dans les Yvelines
.

--------------

Offrande Padre Pio - Soutenez les prêtres qui veulent célébrer la Messe de Saint Pie V

Depuis le lancement de l’association, nous recevons des sollicitations de toutes parts.

Des prêtres souvent isolés qui nous font part de leurs difficultés (absence de ministère, …). De l’autre des fidèles souvent un peu désorientés qui cherchent à faire dire des Messes sans trop savoir où s’adresser.

L'Offrande Padre Pio veut contribuer à aider les prêtres isolés ou sans ministère à maintenir la Messe traditionnelle.

Vous nous confiez vos intentions de Messes, nous leur transmettons.

voir la page de l'Offrande Padre Pio

Association Ad Majorem Dei Gloriam (A.M.D.G.)
c/o Editions Le Baptistère - 79, avenue de Saint-Cloud - 78000 VERSAILLES (France)